tract_14

This tract has not yet been translated from French. Get involved by helping us to create the English version.

Bruxelles-Central Park, NY via un souterrain?

Qui n’a pas entendu parler des orgies sataniques qui se seraient déroulées dans les sous sol d’une pizzeria à Central Park, New York ?

Qui n’a pas entendu parler des liens qu’il y aurait entre Bill Gates et les illuminatis ?

Or, Bill Gates a été vu entrant dans un égout bruxellois.

Y aurait-il un souterrain utilisé par les illuminatis belges pour participer aux orgies new-yorkaises ? Un souterrain secret que les médias mainstream nous cachent.

Nous posons la question. Ouvrons l’oeil !

tract_14| Woke-Machine.org | Téléchargez le tract_14

Argumentaire scientifique

Dans ce monde labyrinthique, qui de nous – pour peu qu’il soit un peu éveillé – ne s'est jamais demandé qui tirait les ficelles de l'autre côté du miroir ? Qui n'a pas entendu parler de ces fakes célèbres : assassinats de JF Kennedy, alunissage, attentat du 11 septembre… Chaque fois, les autorités ont tenté – sans y parvenir – de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Il en va de même pour ces étranges orgies sataniques qui se seraient déroulées dans les sous-sols obscurs d'une pizzeria de Central Park, New-York, à l'abri des regards indiscrets et de la pizza au pepperoni trop grasse. À l'heure où ces lignes sont écrites, aucune graine de pavot sur bagel ne saurait dissimuler la vérité.

Et ce n'est pas tout ! Les seigneurs tout-puissants de l'informatique moderne ne seraient pas à l'abri de ces sombres tractations occultes. Oui, lecteurs conscients, nous parlons de celui que l'on nomme Bill Gates, le magnat de Microsoft, le prince noir du logiciel, le démoniaque sultan des systèmes d'exploitation. N'aurait-il pas été vu, sous l'étiolement bienveillant des pavés gris polis par le temps de la vieille Europe, entrant dans un égout de la ville de Bruxelles ? Qu'est-ce qu'un philanthrope (hum!) multimilliardaire aurait à faire dans les entrailles humides de la capitale belge si ce n'est un rendez-vous secret à la lueur des bougies avec le N.O.M, comme le démontrent les théories plus éclairantes les unes que les autres ?

Dans la vidéo qu’il a posté sur son compte Instagram, il prétend s'intéresser au réseau d'égouttage pour des raisons de santé publique. Réseau d’égouttage ? Oui, vous avez bien entendu. Dégoûtant réseau ! Ne serait-ce-t-il pas que surpris par des passants, il a lui bien fallu rapidement s’inventer un alibi ? Ne serait-ce pas plutôt l’inauguration d’un souterrain qui sera utilisé par les Illuminatis locaux pour rejoindre les festivités nocturnes de la Grosse Pomme. Un tunnel transatlantique secret ? Sci-Fi ? Non, nous posons simplement la question, la vérité étant souvent plus étrange que la fiction. Un souterrain, reliant le cœur de l’Europe au cœur de l’AmeriKe Kapitaliste, nous est-il caché par l’establishment des médias dominants ?

Il est temps de se réveiller, de soulever le voile, d'ouvrir les paupières sclérosées par le sommeil de l'apathie. N’est-il pas étrange que Gates ait choisi Bruxelles, la ville qui abrite non seulement le quartier général de l'Union européenne mais aussi celui de l’OTAN, pour ses escapades souterraines ? Illuminati, orgies new-yorkaises, égouts bruxellois, Unions politiques et militaires... les pièces du puzzle s'emboîteraient alors avec une précision effrayante.

Et l'aspect le plus intrigant de cette histoire, c'est que tous ces événements énigmatiques convergent vers une seule et même chose : une pizzeria à Central Park. Peut-être, dans ce monde fou, la pizzeria n'est pas seulement un lieu pour manger une tranche de pepperoni mais plutôt le centre mondial des illuminatis, un portail vers une autre dimension, ou tout simplement l'épicentre d'un réseau fébrile de pouvoir, d'influence et de contrôle qui s'étend bien au-delà de la surface luisante d'une simple Margherita.

Alors, faisons preuve de curiosité, de vigilance et d'audace. Au-delà des apparences, des convenances et des informations prédigérées des médias, la vérité nous attend. Questionnons la réalité, interrogeons les évidences, ébranlons les certitudes. Car si un souterrain secret relie Bruxelles et New York, si Bill Gates erre dans des égouts et si d'incroyables orgies ont lieu sous une pizzeria, alors nous sommes tous acteurs aveugles de ce théâtre insensé qu’ils veulent nous faire prendre pour réalité.

Un monde nous serait alors caché, mais ne le savions-nous pas déjà ? Et n'est-ce pas notre devoir d'enquêter, de questionner et de chercher la vérité sans relâche, même si cela signifie de remettre en question chaque pizza, chaque égout, chaque milliardaire et chaque tunnel secret que nous rencontrons sur notre chemin ? Alors, levons la tête, ouvrons les yeux et n'arrêtons jamais de poser des questions quand bien même elles seraient dérangeantes. Car c'est seulement en cherchant que nous trouverons, que nous découvrirons la vérité derrière les apparences, derrière les ombres et les secrets.

Ouvrons l’œil, armons-nous de scepticisme et n'ayons pas peur de poser des questions. Car comme le disait si bien George Orwell : "Dans des temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Soyons tous des révolutionnaires !

Téléchargez le tract_14 A4 - PDF | X size JPG (600x1200)
Veuillez nous excuser si un élément de cette page devait vous offenser. Si tel était le cas, rendez-vous ici.